Le web et moi…

J’ai laissé le blog tout seul quelque temps là… Mais je le trouve toujours trop jeune pour faire son entrée dans le monde :-)

Ceci dit, je ne sais pas bien ce qui me prend. J’ai lancé ce blog début mars, j’ai ouvert un compte Flickr vers le milieu du même mois, et là, pouf, hier, je me crée un profil Twitter. Bon, j’étais déjà sur Facebook depuis un bail (deux ans et demi je dirais…), mais avec un profil non public depuis le début… Donc, c’est pas encore pareil… Je sais pas trop ce qui me prend : ).

L’idée du blog me trotte dans la tête depuis longtemps. J’adore écrire, j’ai un diplôme de journalisme qui l’atteste, mais j’ai toujours eu un peu de mal à être lue… Va-t-on savoir. Enfin bref, me voici dans la gueule du loup.

L’idée initiale du blog (qui est à son 7ème 6ème article avec ce post), c’était de faire un genre de revue des bouquins que je lis. Mais bon, même si je lis vite, ça représente quand même pas des tonnes d’articles. En plus, certains livres ne méritent pas de commentaire, à mes yeux (les autres lecteurs auront qu’à le faire eux-mêmes s’ils l’aiment, moi si j’aime pas, je dirais rien). Mais là, j’me prends à avoir plein d’autres idées, genre des films, des séries, de la bouffe (parce que manger, c’est bien), du spa citron (et pas « spa citron, c’est orange » :p dixit Bulléine), des sites web, mon futur 450D et mon amour irraisonné pour Canon, des coups de gueules, des coups de coeur, des trucs qui n’ont rien à voir avec rien, ma décision de me lancer dans V. Woolf, la musique (que j’adore écouter mais que je suis pas cap (et que j’ai d’ailleurs jamais eu envie) de faire), tout ça…

Alors donc, voilà :) Le thème va sûrement encore bouger, le reste évoluera aussi mais bébé blog deviendra grand :)

Laisser un commentaire

