J’aime pas quand les avions tombent

Surtout quand je dois prendre l’avion dans la semaine qui suit. Genre aujourd’hui.

Mais ça fait bizarre. Surtout, dans ce crash, ça ressemblait trop à « Lost », et pas mal de gens ont trouvé ça intelligent de plaisanter à ce sujet (dont moi). Et puis après, en fait, c’était pas si drôle. Et puis le fait qu’on ne sache pas le pourquoi du comment, qu’on ne retrouve pas l’avion (après avoir pensé qu’on l’avait retrouvé, et fait espérer les familles d’avoir une réponse)…

Enfin bon… Voilà.

Publié dans: Actu

Une réflexion sur “J’aime pas quand les avions tombent

  1. Karo dit :

    J’ai appris la nouvelle un peu en décalage… et j’ai été sous le choc comme beaucoup de gens. En prenant l’avion ce matin c’était bien difficile de ne pas penser à cette tragédie, aux familles et amis qui restent sans nouvelles, sans rien, et donc quelque part avec de l’espoir (enfin moi je sais que j’espère toujours….). Le pire c’est de ne pas savoir.

Laisser un commentaire

