Back to reality

Wouw. Une semaine sans pc vient de s’écouler. J’avoue, en bonne petite geek, j’ai regardé mes emails quelquefois via mon téléphone, afin de voir s’il n’y avait rien d’urgent… Mais je n’ai pas eu de contact avec un ordinateur à proprement parler. En tous cas, le retour à la « vraie vie » est difficile… Déjà, j’ai attrapé un rhume le dernier jour, donc je suis malade. Ensuite, le temps… Y a pas à dire, quand on nous parle de temps estival en Belgique, il vaut toujours mieux se planquer. Ce matin, en guise de temps estival, il faisait gris, froid et, en prime, il pleuvait. La fête. Donc voilà. La Sicile me manque déjà… Et je pense définitivement que je dois m’expatrier… Dans le Sud. Lyon, et puis peut-être même encore plus bas par la suite… Voilà voilà.

Sinon, le blog va de nouveau tourner en temps réel (et pas avec des articles programmés :-)) très vite, le temps que je me remette un peu de mon refroidissement et que des idées lumineuses me viennent (espoir; quand tu nous tiens).

Bon, vivement les prochaines vacances :p.

Laisser un commentaire

