La musique indienne adoucit les moeurs… ou pas :)

Alors, aujourd’hui, je n’ai pas vraiment le temps de vous écrire un joli article, étant donné que je passe la journée au festival Rock Werchter (dont je vous parlerai dans un prochain post, d’ailleurs). Du coup, je vais en profiter pour parler de quelque chose de léger (ça me changera des deux derniers posts, tiens…).

Je vais me contenter de partager avec vous une vidéo de musique indienne qui me replonge dans le blocus de mon avant-dernière année d’unif, en été 2007, lorsqu’avec des amis, on passait notre temps à chercher ces vidéos et à se partager les liens plutôt que d’étudier nos cours respectifs… Elle a un petit parfum qui ressemble à la fin de Slumdog Millionaire :-)

Et si le chanteur ne fonctionne pas avec des piles Duracel, je ne sais pas comment il fait… Joyeux visionnage ou revisionnage pour les gens visés par le paragraphe précédent :p

2 réflexions sur “La musique indienne adoucit les moeurs… ou pas :)

  1. neleen dit :

    Haha, pas mal :D Ca me renvoie aussi à chacun de mes blocus en fait, puisque je pratique le partage de liens cons constamment pendant cette difficile période :D

  2. Caro dit :

    Bah au prochain blocus, tu pourras partager celui-ci :D Perso, je suis toujours aussi fan (et on en avait trouvé plein d’autres dans le même genre, mais bon, c’est celle-ci la meilleure, il n’y a rien à dire :D)

Laisser un commentaire

