Bienvenue au 450D :-)

Ceci tient lieu de faire-part de naissance.

Nous sommes heureux (nous = moi, mon Canon Ixus 75, mon ordinateur portable Toshiba et mon disque dur Lacie notamment :)) d’accueillir aujourd’hui chez nous un tout beau tout neuf Canon EOS 450D. Ce bijou a été ardemment désiré (comme vous avez pu le lire ici), et est né à Liège ce samedi 4 juillet 2009.

Trèves de bavardages : j’ai acheté l’objet du délit ce samedi (après presqu’un an d’amour platonique à distance). Il était en « solde » exceptionnelle chez Mediamarkt Liège, juste pour la journée du 4 juillet, le kit boîtier et objectif 18-55 IS étaient au prix de 555 euros. Pour des raisons personnelles que ma raison comprendra, j’ai préféré me rendre à la Fnac, donc la politique est de s’aligner sur les prix des concurrents (à conditions égales), qui s’est donc gentiment prêtée au jeu, et je suis donc l’heureuse propriétaire d’un magnifique 450D :) J’en suis déjà ravie alors que je n’ai que joué un peu avec le bijou jusqu’à présent… L’éventail de ses possibilités me semble infini, j’adore.

Enfin bref :) Rendez-vous sur ma galerie Flickr pour de nouvelles aventures! Je suis amoureuse :)

Et au fait, encore merci à celui qui a eu l’idée d’aller chez Mediamarkt ce samedi :p

2 réflexions sur “Bienvenue au 450D :-)

Laisser un commentaire

