Je veux un job!

Petit interlude à mes billets habituels.

Vous avez dû remarquer la page « CV » qui est apparue il y a quelques semaines sur ce blog (là, en haut, juste à côté de « Accueil »). Comme vous l’aurez compris je crois, je suis à la recherche d’un travail à Lyon. Dans l’idéal, commencer en décembre-janvier me semblerait parfait. Quand au domaine dans lequel je désirerai travailler, ce serait bien entendu un univers de communication, de journalisme, etc. Autant dans une entreprise qui s’occupe du domaine médical ou scientifique, un journal, une revue que dans une agence.

Je vais envoyer plein de CV dans toutes ces directions, et même dans d’autres. Je me suis déjà créé divers profils sur différents sites web conseillés via Twitter (merci les followers :)), tels que LinkedIn, Doyoubuzz, Viadeo, Monster, etc.

Je poste ce message ici au cas où (le hasard peut bien faire les choses) vous seriez au courant d’une opportunité qui pourrait m’intéresser dans la région de Lyon et alentours. Ou au cas où vous auriez des conseils avisés, des idées judicieuses, etc. Ou dans l’hypothèse où vous voudriez m’engager.

J’espère que cela aboutira bien vite!

Merci à tous d’avance en tous cas :)

4 réflexions sur “Je veux un job!

  1. M1 dit :

    Comm’? On est un peu « collègues » alors : ) !
    Si je connais quelqu’un susceptible d’être intéressé, je te ferai signe ! (seulement Lyon?)

Laisser un commentaire

