En résumé #6

Encore une fois, un article fourre-tout. Promis, un jour je leur trouverai de plus jolis titres.

Depuis La formule préférée du professeur, je n’ai pas encore commencé de nouveau livre, même si les livres qu’on m’a prêtés crient au secours, ceux que j’ai achetés dernièrement aussi, et pourtant, je résiste. Tous de différents styles, ils me font les yeux doux mais aucun ne me tente vraiment… Alors, je ne me lance pas… Du coup, le matin, dans le métro, je m’ennuie. Dure vie hein. Heureusement qu’il y a mon iPod pour me tenir compagnie.

Sinon, que vous dire que vous ignorez ? J’ai un nouveau jouet depuis mon anniversaire : un objectif Canon 50mm 1.4 pour faire ami-ami avec mon 450D. Une perle, une merveille, un truc de fou ! Il est parfait, super lumineux, super réactif, c’est un plaisir! J’ai la chance d’avoir des amis plus que chouettes ( :-) ) qui m’ont offert ce bijou. Franchement, je vous le conseille. Vive Canon!

Niveau séries, j’ai un retard qui fait peur : il me reste une petite trentaine d’épisodes de retard, toutes séries confondues… J’ai pris un peu de recul en lisant Twilight et aussi le roman japonais que j’ai lu ensuite, puis j’ai pris une petite semaine de vacances à Lyon, et voilà. Mais ne vous inquiétez pas, je me rattrape. Par contre, j’en ai profité pour découvrir Cougar Town, que je lorgnais depuis quelques semaines. Format court, réintroduisant une Courtney Cox resplendissante, second degré et décalé juste ce qu’il faut, j’aime beaucoup cette série.

Niveau plus perso, les choses avancent très vite à présent, je change de pays, de boulot, de vie dans un mois et demi. Cela va faire beaucoup de changements en peu de temps. Heureusement qu’il y a Skype, Internet, le téléphone, la webcam, le tgv, sinon ça serait encore plus flippant :p

3 réflexions sur “En résumé #6

  1. M1 dit :

    Excellent joujou pour ton anniv ; ) c’est une sacrée référence !
    Tu pense que si jamais je commande ça au père Noël, il va pas faire son con et me le ramener? : )
    http://www.hasselblad.fr/produits/systeme-h.aspx

    Cougar Town est vraiment une série incroyable ! Courtney Cox a pris un incroyable coup de jeune !

    Great, tu vas nous raconter ce changement alors? Bon courage !!

Laisser un commentaire

