Tournoiements et hibernation

Vue sur Grenoble

En ce moment, je cours dans tous les sens, je saute de train en train, je lis, je regarde des séries, je regarde des films, je me perds dans la grisaille de l’hiver, je me noie dans des thés chauds parfumés, je dois faire une cure de sommeil, je chasse les cadeaux de Noël de manière intensive, je passe de chouettes soirées avec des gens bien, je cherche du boulot, je passe des entretiens, j’ai envie de me balader sur le marché de Noël (à Bruxelles, à Cologne, ailleurs aussi, je ne suis pas difficile) tellement emmitouflée dans mon écharpe, mon bonnet et mes gants que l’on ne pourra pas me reconnaître et je ne consacre plus vraiment de temps au net (hors de mes emails bien entendu)… C’est la vraie vie qui me rattrape, je crois.

En vrac, quand même :

Lyon, Place des Terreaux, 05/12/09

– En ce moment, ce sont les pages de L’Aveuglement de José Saramango qui se tournent sous mes yeux,

– J’ai vu en partie pour la première fois la fête des lumières à Lyon, surpeuplée mais superbe, à refaire (mais pas le samedi soir),

– Petite visite de la ville de Grenoble (que je ne connaissais que via Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé) et découverte d’un super salon de thé (Le Jardin du thé) qui sert du thé « edelweiss » (du thé blanc parfumé à la violette et à la rose) très très bon (Merci à Stef pour la découverte :))

– Plein de films (bons et moins bons), plein de séries (et encore plein de retard dans Dexter, notamment), etc.

En tous cas, joyeux mois de décembre :)

 

2 réflexions sur “Tournoiements et hibernation

  1. Bertrand dit :

    C’est sympa de savoir que tout va bien pour toi :) Le marché de Nouwell à Liège est bien aussi ! :D

    Rattrape ton retard dans Dexter, viiiite, la fin de la saison est insoutenable je trouve ^^ Et plus qu’un épisode :'(

    Bonne semaine! :)

  2. Caro dit :

    Bien en retard pr te répondre, sorry :( j’ai perdu le fil.

    Dexter, terrible cette fin de saison. Au moins, on peut dire qu’on ne s’y attendait pas… Vivement la saison prochaine…

    A tout bientôt :)

Laisser un commentaire

