Un peu de changement (mais pas trop)

Voilà voilà, ce qui devait arriver, arriva n’arrive pas encore vraiment, mais ça commence tout doucement quand même.

Oui : rappelez-vous, je vous parlais d’une révolution à venir par ici : un blog propulsé par WordPress mais hébergé ailleurs que sur la plateforme wordpress.com, un nouveau nom de blog et de domaine à la fois, tout ça. Et ça coince… au niveau du choix du thème… Je ne trouve pas mon bonheur et tant que je ne suis pas satisfaite, je traîne des pieds pour mettre tout en place. Et là, j’ai décidé de procéder à un premier changement (qui sait, ça me boostera peut-être?) : rebaptiser le blog. J’en ai profité pour rediriger le nom de domaine acheté pour sur mon blog wordpress.com, en attendant la suite. Autant qu’il serve : l’avoir acheté sans rien en faire, c’était quand même triste.

Je ne peux pas réellement vous souhaiter la Bienvenue ici, vu que ce n’est pas un déménagement à proprement parler, mais bon; c’est un début. Je prépare mes boîtes en attendant de trouver la maison de mes rêves (surtout le thème, l’hébergeur, ça, j’ai déjà).

Sinon, en ces temps hivernaux de fête, n’oubliez surtout pas de visiter le blog du Père Noël, qui est très généreux cette année ! ;)

Une réflexion sur “Un peu de changement (mais pas trop)

Laisser un commentaire

