(Kidi)Bul(les), révolutions, résolutions !

Ou pas. Je n’ai jamais été une adepte des bonnes (ou moins bonnes) résolutions pour le nouvel an. Non pas que j’aie des idées bien arrêtées sur la question, juste, je n’en vois pas l’intérêt. Donc, pas de liste ici. Passez votre chemin si c’était ce que vous cherchiez (mais j’en doute quand même), ces listes prolifèrent ailleurs.

En dehors de ça, pour 2010, je vous souhaite plein de bonheurs (au pluriel !), de couleurs, de douceur, de chaleur, de tendresse, de paresse, d’allégresse, de succès, de gâteaux, de boulot, de photos, d’amour, de voyages, de bulles (d’air, de champagne, de savon, etc), de santé et finalement de tout ce que vous pouvez désirer.

Pour moi, 2010 va amener un lot énorme de changements. Autant 2009 était une année de transition post-étudiante, autant cette année de fin de décennie marque un saut énorme dans l’inconnu : changement de pays, de boulot, de style de vie, d’univers. Par contre, 2010 va incontestablement être une année « TGV », tout comme 2009 : comprenez donc que la SNCF va encore gagner tout plein d’argent grâce à moi. Triste monde. Enfin, EasyJet a inauguré en décembre sa nouvelle ligne Bruxelles-Lyon. Ce sera définitivement à tester!

Et sinon à part ça, j’ai vu Avatar (pas en 3D), qui ne m’a pas fondamentalement marquée même si graphiquement c’était magique, féerique, superbe… L’histoire ne portait pas assez le film, il manquait quelque chose pour que ça soit vraiment bien… Et une sieste de 15 minutes ne m’a rien enlevé à l’histoire, donc j’ai envie de dire que le film était trop long sur la seconde moitié. Niveau lecture, rien de neuf sous le soleil (ou la neige) non plus : je relis Harry Potter en ce moment. Et il a la classe !

Meilleurs voeux!

From Liège

Via Bruxelles

To Lyon

Une réflexion sur “(Kidi)Bul(les), révolutions, résolutions !

Laisser un commentaire

