Dans les Starting Blocks

Et voilà. Déménagement effectué. J’ai passé mon temps à dire au revoir, à faire des boîtes et à me taper la tête contre les murs face aux démarches administratives qui jonchaient mon parcours de Belge quittant la Belgique pour aller vivre et bosser à Lyon (et croyez moi, il y a plus amusant). Je retrouve les chèques (qui sont totalement obsolètes en Belgique), je découvre les RIB, etc.

Puis, tadam, je commence ma vie active française ce lundi : nouveau job, nouvelle boîte, nouveaux collègues, nouvelle vie… Wouhou. J’espère que je parviendrai à trouver du temps pour poster mes avis sur mes dernières lectures. Je ferai tout pour, en tous cas (surtout que j’ai envie de lire plein de choses !). D’ailleurs, à ce sujet, je suis toujours plongée dans Harry Potter, dernier tome. Et j’ai investi dans quelques nouveaux romans (dont « le cercle des amateurs d’épluchures de patates » en VO et en poche (ça fait du bien au porte-feuille, çà)). La PAL grimpe grimpe, et moi je dois essayer de suivre.

Et sinon, j’ai imprimé plein de jolies photos avec ma flambant neuve petite imprimante Canon Selphy CP 780 (mon joli cadeau de Noël). Je suis trop fan.  A tout vite pour de nouvelles aventures (et de nouveaux bouquins :p)!

4 réflexions sur “Dans les Starting Blocks

  1. Caro dit :

    @bobinette : Merci miss :) pour les quenelles, on repassera : y a du poisson dans la plupart et j’ai tenté celles au poulet, j’ai détesté :p mais les rencontres flickr, je tenterai certainement :) tu y vas toi??
    @M1 : Merci! Je raconterai par bribes, à mon avis :) pour résumer, là tout se passe vmt bien :)

  2. bobinette dit :

    (en vérité j’ose pas y aller aux rencontres flickr parce que je me dis que c’est réservé à ceux qui savent faire de la photo… mais vu que tout le monde a l’air bien sympathique, je me tâte de plus en plus)

Laisser un commentaire

