Prochainement…

Comme vous le savez, chers lecteurs, en plus d’être une passionnée de lecture, je suis également une mordue de séries télé US (en VO s’il vous plaît). C’est donc en tant qu’habituée des célèbres « Previously on » qu’on y rencontre en chaque début d’épisode (pour nous rappeler ce qu’il s’est passé précédemment) que je me lance dans un « prochainement » sur ce blog pour vous raconter ce qui va arriver par ici (oui, oui, ça se tient)… On n’arrête pas le progrès, n’est-ce pas ?

(D’ailleurs, il n’est pas impossible que j’écrive prochainement un petit article sur la rentrée des séries, notamment sur mon nouveau coup de coeur, Glee, et aussi sur No Ordinary Family, avec Julie Benz – la Rita de Dexter -, qui a commencé hier soir aux USA et que je compte découvrir très vite.)

Donc, Prochainement sur ce blog, il y aura des livres, plein de livres. Notamment :

Ceux (Celui) que j’ai lu(s) et dont je dois encore parler :

  • The Gravyard Book,  de Neil Gaiman

Ceux qui sont tout en haut de ma pile à lire (je n’ai pas encore décidé lequel d’entre eux va ouvrir le bal mais il y en a encore une quarantaine derrière qui attendent leur tour) :

  • L’homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy
  • Icon (biographie non autorisée de Monsieur Apple, alias Steve Jobs) de Jeffrey S. Young et William L. Simon
  • Confessions of a Jane Austen Addict, de Laurie Viera Rigler
  • De grâce et de vérité, de Jennifer Johnston

Ceux que j’ai le plus hâte d’avoir dans ma bibliothèque pour en avoir lu beaucoup de bien ailleurs :

  • Queue de poisson, de Carl Hiaasen
  • La pelouse de camomille, de Mary Wesley
  • L’ancre des rêves, de Gaëlle Nohant

et puis tous ceux qui étaient cités dans mon article de janvier 2010 et qui n’ont pas de petit trèfle sur le côté… Après vérification, on peut dire qu’il me reste du boulot !

Laisser un commentaire

