Plaisirs d’automne

L’automne, pour moi, c’est :

  • Les jolies couleurs des feuilles mortes,
  • Le thé chaud, les plaids, le canapé,
  • Une pile de bouquins et de bédés,
  • Le chocolat chaud, aussi,
  • Mon anniversaire, les cadeaux, les fêtes qui vont avec,
  • Les décorations de Noël qui pointent leur petit nez (d’ailleurs, cette année, ce sera notre premier sapin :))
  • Les préparatifs des cadeaux de Noël,
  • Les cols roulés tout doux, les grosses écharpes,
  • Les livres, encore les livres (mais bon, en été aussi, ça),
  • Etc.

Par contre, je n’aime pas la pluie, le froid et le vent d’automne. Surtout quand je suis dehors :p. Et en plus, cette année, niveau vacances de Noël, je crois que je ne serai pas gâtée… Next year maybe !

Et pour vous, l’automne, c’est quoi? :)

Laisser un commentaire

