The Killers

J’ai l’envie de rédiger cet article depuis très longtemps. Mais il y a des choses qui sont difficilement exprimables en mots (il suffit de lire mon article sur Quand tu es parti, de Maggie O’Farrell, pour le comprendre)(d’ailleurs, si vous n’avez toujours pas lu ce roman, foncez ! C’est une pure merveille !).

Je nourris une véritable passion pour le groupe The Killers. Absolument toutes leurs chansons ont le petit quelque chose qui fait que je suis totalement fan de ce groupe. Groupe de rock alternatif américain, originaire de Las Vegas, créé en 2002. Brandon Flowers, le chanteur, a par ailleurs sorti un album solo très sympathique (mais pas aussi bien que ceux des Killers).

Que dire de plus? Voici quelques vidéos pour les découvrir ou les redécouvrir !

La première chanson des Killers que j’ai entendue : Mr Brightside.

Celle-ci met la pêche :

Celle-ci est géniale (avec Lou Reed) :

Celle-ci est top aussi :

Et enfin, celle-ci est une des mes préférées :

Ce groupe était super en concert à Werchter en 2009. J’ai hâte de pouvoir les revoir sur scène ! Vous avez déjà eu l’occasion de les voir se produire en live?

7 réflexions sur “The Killers

  1. Hazel dit :

    Bonsoir,

    en visitant votre blog, j’ai vu que vous vous intéressez au milieu littéraire. Je me permets donc de vous parler du Hangar, qui est un site littéraire qui publie régulièrement des chroniques littéraires et artistiques ainsi que des créations d’internautes.
    Par ailleurs, en ce moment, le site organise un concours avec pour thème La Naissance : pour y participer il suffit d’envoyer un texte (poésie, théâtre, nouvelle, etc.) ou une oeuvre picturale (photographie, peinture, BD, dessin, etc.) jusqu’au 28 décembre via le formulaire de contact du site ou bien à l’adresse mail suivante : contact@le-hangar.com

    Nous vous attendons donc sur http://le-hangar.com/

    Hazel, du Hangar.

Laisser un commentaire

