Si je ne devais en garder qu’un ou deux pour 2010…

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire un petit bilan de cette année 2010 qui s’achève doucement. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne l’ai pas vue filer ! 2010, ça a été l’année durant laquelle Lost s’est terminée. L’année du film sur Facebook (The Social Network), que je n’ai d’ailleurs toujours pas vu. Et l’année durant laquelle j’ai découvert les différentes choses qui suivent et qui méritent le détour !

Roman

Quand tu es parti, de Maggie O’Farrell. Mon immense coup de coeur.
Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Très très chouette.

Série

En découverte, je dirais Glee. J’adore, j’adore. Et je me passe la bande originale en boucle.
Et puis celles que j’ai pris plaisir à revoir ou rerevoir : Dawson, The O.C., Buffy.
(pour plus d’info sur les séries : http://spacitron.tumblr.com, avec un TV meme qui doit se poursuivre !)

Film

Je ne suis pas beaucoup (assez) allée au cinéma cette année. Ici je mettrai donc juste Shutter Island que j’ai adoré.

A voir : Raiponce, The Social Network. Entre autres.

Et vous? :)

Passez de très bonnes fêtes de fin d’année !

5 réflexions sur “Si je ne devais en garder qu’un ou deux pour 2010…

    • Caro dit :

      Tu as totalement raison ! J’avais oublié « Inception » (à me demander comment j’ai fait). C’était effectivement un film super bluffant !

      tout va bien de ton côté? :)

  1. Valérie dit :

    Comme toi, Shutter Island fut mon chouchou. Côté roman, j’ai lu Le Cercle… et je le travaille cette année en VO avec mes terminales. Et ton autre coup de coeur est dans ma PAL!

    • Caro dit :

      Elles ont de la chance de lire un aussi bon roman tes terminales :)
      J’espère que tu aimeras « Quand tu es parti » ! J’ai hâte de lire tes impressions!

Laisser un commentaire

