Nouvelles en vrac !

Comme en ce moment, j’ai pas mal de temps libre, je m’occupe à plein de choses super passionnantes : je rattrape mon retard en séries pour combler le vide que la fin de saison a laissé (bientôt : Six Feet Under et Happy Endings, notamment, puis Pretty Little Liars recommence ce soir), j’essaie de lire les livres sur ma pile à lire (voir photo d’il y a un petit mois ici) en essayant de lire plus de livres que ce que j’y ajoute (pour l’instant, c’est un échec :p La pile monte, monte, monte…), je regarde des films que je n’avais pas forcément le temps de voir avant (Iron Man 1 et 2, You Again (<3), Nick and Norah’s infinite playlist (<3), My sassy girl, etc.), tout ça…

Alors, comme vous avez pu le constater, le blog a désormais une page Facebook (si si) et ça serait super sympa et grandiose si vous pouviez la rejoindre :) Elle est ici ! Grâce à elle vous pourrez suivre l’activité du blog mais également d’autres petites choses :) Comme l’actualité de mon Tumblr quand elle y trouvera sa place.

Sinon, suite au blog post de Laura, j’ai commandé une housse pour mon pc portable sur la boutique Etsy de Bertie’s Closet. J’ai hâte de la recevoir ! J’ai craqué sur le même tissu, à savoir celui avec les pommes vertes. Je le trouve empli d’un petit charme vieillot, j’adore !

En termes de livres, je suis plongée (pour les dernières pages) dans Parfum de glace, de Yoko Ogawa. Très très sympa, avec l’atmosphère particulière propre à l’auteur. J’ai vu que le Chuchoteur de Donato Carrisi était sorti en poche, aussi. Ce thriller m’avait bien tentée déjà lors de sa sortie en grand format. Je vous parlerai de tout cela très bientôt par ici.

Et musicalement, je suis plongée dans pas mal de choses mais principalement dans les 6 albums de Glee (en bonne fan de la série :p) ! Ma préférée du moment, Go your own way, par Rachel Berry (reprise de Fleetwood Mac).

Laisser un commentaire

