Photo de groupe : ma pile à lire

Aujourd’hui, j’ai envie non pas de vous parler de mes dernières lectures mais plutôt de vous montrer le tas de livres qui m’attend (et encore, j’ai laissé de côté les bouquins qu’on m’a prêtés pour la photo de groupe) !

Ma pile à lire

Je crois que la photo se passe de commentaires, non ? :) Dedans, il y a un peu de tout : du français, de l’anglais. Du thriller, du roman, de la biographie. De la littérature américaine, anglaise, française, japonaise, etc. Du Yoko Ogawa, du Paul Auster, du Carlos Ruiz Zafon, du Gustave Flaubert, du Harlan Coben, etc. Et puis, je ne vous ai pas mis non plus mes bandes dessinées en retard (parmi elles, toujours Tamara Drewe et Quartier Lointain, notamment)…

Bon, ben je vous laisse, je crois que j’ai de la lecture en attente !

4 réflexions sur “Photo de groupe : ma pile à lire

    • Caro dit :

      Et pourtant, je t’assure que je me retiens :) c’est ça le pire ! Mais pour l’instant je lis pas mal en version électronique, alors la pile ne descend plus (mais comme je trouve toujours des bouquins à acheter, elle continue à monter :D)

Laisser un commentaire

