Concert de Death Cab For Cutie à Lyon le 29 mai !

Une fois n’est pas coutume (mais l’occasion est trop belle), je voulais vous informer du concert d’un de mes groupes favoris à Lyon (ou juste à côté). Death Cab For Cutie, dont je vous avais parlé il y a quelque temps ici, sera le 29 mai, à 20h30 à l’Epicerie Moderne de Feyzin ! Plus d’infos dans l’agenda de la salle. Tarifs : de 11 à 15 euros.

Je n’ai encore jamais eu la chance de voir ce groupe (que j’adore depuis plusieurs années) en concert car, que je sache, ils n’ont jamais fait de tournée près de chez moi. Autant dire que cette fois, j’ai mes places depuis un moment et que j’ai hâte hâte hâte ! :) Il faut que je découvre leur dernier album Codes and Keys, avant fin mai (oui, je suis en retard :)).

2 réflexions sur “Concert de Death Cab For Cutie à Lyon le 29 mai !

  1. Nicolas Cuny dit :

    Salut ! Je suis aussi un grand fan du groupe et je vais les voir à Feyzin tout comme toi ;). Par contre je cherche un moyen de revenir à Lyon (8ème) après, si par hasard tu es intéressée par un covoiturage ou pour partager un taxi ça m’intéresse beaucoup !

    • Caro dit :

      Salut Nicolas !
      Merci pour ton commentaire ! Death Cab est un groupe absolument génial ! :) Tu aimes le dernier album ? J’ai commencé à l’écouter mais je ne suis pas encore « dedans ».
      Pour ta proposition, malheureusement, on est déjà full dans la voiture :( Sorry ! J’espère que tu trouveras une solution d’ici là !
      A bientôt :)

Laisser un commentaire

