Hapygo : des voyages de rêve aux enchères ! (#concours inside)

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de découvrir en avant-première le nouveau site Hapygo.fr, consacré à des enchères sur des voyages (NYC, Croatie, Maroc, etc.), des produits high-tech (iPad, Samsung Galaxy Note, iPhone) ou de la bagagerie. Au programme pour la trentaine de blogueurs invités : des enchères pour remporter un voyage à New-York, un voyage en Sardaigne et un appareil photo. Autant casser tout de suite le suspense, je n’ai rien gagné :) Par contre, ces enchères sont ludiques et addictives, c’est le moins que l’on puisse dire : j’ai bien joué avec les 500 crédits qui m’avaient été offerts !

Je vous explique le principe (tout simple) : il y a les Hapygos, un genre de jeton qui vous permet de faire monter les enchères. Chaque Hapygo vaut 1 euros et permet d’enchérir d’un centime. Vous suivez ? Pour obtenir des Hapygos, plusieurs solutions : vous pouvez en acheter (la manière la plus simple), en gagner (à la fin de cet article par exemple ;) mais aussi sur les autres blogs participants), ou en obtenir en parrainant vos amis. Donc, ces Hapygo vous permettent de prendre la main sur une enchère afin de peut-être l’emporter. Chaque fois que vous miser un Hapygo, le prix du produit augmente donc d’un eurocent (le prix final n’est de ce fait jamais bien élevé, pas de quoi fouetter un poney donc). Et, ce qui vous intéresse le plus, pour gagner l’enchère, il suffit que personne ne mise sur le produit que vous convoitez durant 30 secondes et que le compteur arrive à 0 alors que vous avez la main. C’est aussi simple que ça ! Il y a également un système d’enchère automatique, très pratique si vous craignez de perdre ce voyage qui vous fait rêver ! Après, vous aurez simplement à payer la somme affichée pour le produit : à tout casser, une centaine d’euros maximum pour un voyage qui en vaut parfois au-delà de 3000… Le calcul est vite fait !

Cela vous tente de découvrir Hapygo.fr ? Si oui, rien de plus simple :) Laissez un commentaire sous cet article avant le vendredi 6 juillet à 0h01 et je tirerai au sort les trois gagnants qui emporteront chacun 200 Hapygos (soit chacun une valeur de 200 €) pour pouvoir miser à leur guise ! A vos marques… Partez !

Plus d’infos sur Hapygo sur Facebook et sur Twitter ! Et lors de toute inscription, vous recevrez directement 5 Hapygos pour découvrir le système ! Bonne chance :)

Merci à Pauline et Nicolas de monnuage.com pour ce partenariat :)

Edit du 8/07/2012 : Bravo aux gagnantes Pouine, Audrey et Emilie ! :) Vous recevrez très bientôt vos Hapygos ! Et merci à tous d’avoir participé ! :)

16 réflexions sur “Hapygo : des voyages de rêve aux enchères ! (#concours inside)

  1. iwona46 dit :

    Bonjour merci de nous gâter avec ce concours original étant donné que je n’ai jamais testé un tel type de site !! et pourquoi tenter de gagner un joli cadeau à prix cassé ;) par contre j’ai lu qu’il faut être patient à ce genre d’enchères ^^ très belle journée à vous ;)

  2. emma44360 dit :

    bonjour, alors je tente ma chance, on ne sait jamais, si la chance était avec moi ?? en tous cas ça a le mérite de faire rêver, quand on voit sur leur page les supers voyages et le high tech je croise du coup ! merci pour le concours

  3. Jessica dit :

    Merci pour ce concours mais aussi pour ton explication :)
    J’avais entendu parler de ce nouveau site et je me demandais en quoi il consistait. Je participe donc volontiers.

  4. Émilie dit :

    Je veux jouer et je revendique le droit de gagner !
    Avec l’hiver que j’ai passé ;) et puis c’est pas mes comms de cette année qui font me payer un voyage plus loin que mon balcon si tu vous ce que je veux dire :p

  5. Bull' dit :

    Haaan. Je participe à ton concours ! J’adore les jeux sur Internet, et je me pose beaucoup de questions sur ce genre de système… Alors tentons ! Merci à toi pour la découverte, et le concours ;)

  6. Caro dit :

    Bonsoir, alors, j’ai fait le tirage au sort : les gagnants sont les commentaires 1, 9 et 12 :) donc Pouine, Audrey et Emilie ! Je transfère votre email à l’agence qui s’occupera de créditer vos comptes Hapygo :) Merci à tous pour votre participation, bonne soirée et bravo aux gagnantes !

Laisser un commentaire

