Demandez le programme !

Bonjour bonjour :)

Petit programme du blog pour cette période automne-hiver tristounette et grise mais propice au cocooning avec bougies, plaids, tisanes, bouquins, etc. Comme souvent en cette période, j’ai envie de lire, de lire, de lire. Mais là, j’ai beaucoup de choses à faire, ce qui m’empêche de me plonger dans les romans autant que je le voudrais… :p A savoir chercher un job et organiser notre mariage avec M. mon fiancé (oui oui :)). Puis, dans une moindre mesure mais toujours très important, il va falloir qu’on se charge de la traditionnelle chasse aux cadeaux de Noël et je n’ai pas quantité d’idées… :p

Au programme de la saison, disais-je, je dois absolument vous parler de notre voyage sur la côte est des USA et vous faire rêver avec nos photos de Boston, Salem, Cape Cod (j’ai adoré quand Glee a mentionné la ville de Provincetown dans le dernier épisode :) mais on en reparlera !). Puis j’ai relu un Mary Higgins Clark, je me tâte pour voir si ça mérite un article par ici. C’était sympa à lire mais pas transcendant, comme souvent avec cet auteur. Disons que ça détend l’esprit :).

Côté séries, pas de récentes découvertes qui vaille le coup d’en parler. Je reste sur mon coup de coeur pour Parenthood, dont je vous avais parlé il y a quelque temps. Cette série me donne le sourire, c’est incroyable. Du côté des autres, 90210 chute en qualité, idem pour Gossip Girl, qui ne passionne plus grand monde… Once upon a time reste bien fichue mais a perdu son charme de l’an dernier, celui de la nouveauté… J’accuse toujours un bon retard dans mes séries depuis notre retour des USA.

Et puis, j’ai eu trente ans aussi :)

C’est un peu décousu comme article et comme programme, mais c’est pas grave !

Sinon, si vous avez des bons plans pour l’organisation de mariage, la création de faire-parts, des idées dans tous les sens, des boards Pinterest à conseiller, je suis preneuse (en commentaire ou via la page contact du blog) :) Merciii !

2 réflexions sur “Demandez le programme !

  1. Aurore dit :

    tu as eu 30 ans???
    oh tu vas te marier félicitations! ça fait un bail que j’avais pas vu ton blog ms j’ai hâte de voir les futurs articles!

    • Caro dit :

      Oui :) je suis trentenaire, ça y est :D Merci pour le mariage :) prévu pour juin de l’année prochaine :D Contente de te voir à nouveau par ici en tous cas :D

Laisser un commentaire

