La tête à l’envers

Le cap de la trentaine, je viens de le passer. J’avais lu plein de choses dessus, vu fleurir des tonnes de listes de choses à faire impérativement avant d’avoir trente ans sinon tu as raté ta vie (un peu comme le coup de la Rolex). Je n’appréhendais pas trop ce cap, même si j’étais d’assez mauvais poil ces derniers temps (cf. ce post).

Love Sign, NYC

Au final, entre cet article et mon anniversaire, pleiiiin de choses se sont passées et c’est bon, j’ai retrouvé un grand sourire ! Tout d’abord, je rêvais depuis près de 20 ans (maintenant je peux le dire :D) d’aller visiter New York, Boston, etc. Sur un coup de tête, hop, on a réservé et fait le voyage fin octobre. Puis, dans la foulée, mon cher et tendre m’a demandé ma main, j’ai dit oui et nous voilà lancés dans le tourbillon de l’organisation du mariage (en juin 2013, on est des fous nous). Du coup, les choses avancent, j’ai vu des choses que je rêvais de voir, c’est bon, je suis calmée (jusqu’à la prochaine fois évidemment). En plus, mon cher et tendre, ma famille et mes amis sont exceptionnels et ont célébré l’occasion de manière géniale alors bon, je n’ai pas à me plaindre !

Alors, avant mes trente ans, je n’ai peut-être pas nagé avec les dauphins, trait une vache, sauté en parachute, marché sur la lune, mais je pense que je peux quand même être contente de moi :) Et de votre côté, ça va ?

6 réflexions sur “La tête à l’envers

  1. krokette dit :

    Le jour de mes 30 ans, j’ai fait une promesse à ma meilleure amie.
    Celle d’être heureuse, ce que je n’étais pas à l’époque.
    Deux ans plus tard, me voilà dans une autre région et mariée ^^
    Et surtout heureuse! <3

    Enjoy ta trentaine, elle démarre super bien :)

  2. p1prenelle dit :

    Bon ben il me reste un peu plus d’un an et demi pour nager avec les dauphins, sauter en parachute et marcher sur la lune ! Oui parce que traire une vache je l’ai déjà fait :p
    A part ces 3 trucs, je me dis que je m’en tire pas trop mal. Pas encore trentenaire mais mariée, maman, propriétaire d’une chouette maison au soleil et dans l’ensemble heureuse. Je crois qu’il y a pire comme situation. Me manque plus qu’un boulot stable, tiens ^^

    En tout cas comme l’a dit Krokette, cette nouvelle décennie commence bien pour toi. Je suis jalouse, surtout pour New York ! :p

    • Caro dit :

      Héhé ;) tu as de la marge, ça va. Moi aussi me manque le boulot stable… New York, par contre, ça ne sera pas de suite de suite pour vous avec Petit Ours :) Moi je me suis dit que c’était maintenant ou dans longtemps pour ce genre de voyage : on avait le temps, pas d’enfants, et voilà =)

    • Caro dit :

      Merco Cécile :) On est à fond dans l’organisation là, recherche d’idées, tout ça. Mais le plus difficile (la salle, traiteur) est fait. Ouf !

Laisser un commentaire

