Just married :)

Le temps passe vite ! Déjà un mois de mariage par ici (hier :)). Ce qui explique mon absence sur ce blog. Nous avons passé une journée parfaite, pleine de naturel, de douceur, d’amour, d’amitié et de soleil. Je ne vous cache pas qu’on attend les photos du photographe avec une impatience terrible :) Je vous passe les légendes du montage ci-dessous : l’historique en photos Instagram parle de lui-même ! Belle journée à vous :)

instagram

12 réflexions sur “Just married :)

    • Caro dit :

      Etonnamment, il est bien utile pour certains trucs auxquels on ne pense pas :) C’est du sport d’organiser son mariage de A à Z, et à distance en plus :) ça servait d’aide-mémoire du style « ah merde, on a oublié de prévoir ça ! » :p

      • Aurore dit :

        Si jamais tu comptes le revendre (je me doute que tu ne vas pas te remarier tout de suite hi hi), pense a moi, je serai grandement intéressée :)
        Bisous

      • Aurore dit :

        Oui, l’homme a fait sa demande dans les temps (j’avais déjà la date de notre mariage), le 14 juin de l’année prochaine, le jour de nos 3 ans ^^
        Je suis aussi sur pinterest, j’y ai trouvé pas mal de choses supers sympas.

        Je vais regarder les blogs, merci pour les liens ^^

Laisser un commentaire

