Bonne année 2016 :-)

Hello 2016 ! :-)

Et hop, on démarre une troisième nouvelle année à Londres. La troisième, déjà.

En 2015, j’ai vu plein de séries, lu des BD (je ne vous en ai pas parlé par ici mais j’ai attaqué The Walking Dead, j’ai lu les 8 premiers épisodes déjà et on va se lancer la série prochainement), lu plusieurs livres (juste 2 en français et 15 en anglais), pas autant que j’aurais voulu (j’en ai aussi abandonnés certains). J’ai pris des tas de photos, visité le Vietnam, découvert l’Ecosse, posé un pied à Turin, en Italie (juste en passant :-)), passé une semaine à flâner toute seule dans les rues de San Francisco pendant que l’homme travaillait dur dans son nouveau job. Puis j’ai aussi démarré un boulot et passé des heures dans le train pour le commuting, j’ai rencontré plein de gens intéressants, amélioré mon anglais. Ecouté Taylor Swift en boucle et aussi It never rains in Southern California. Et vu Brandon Flowers en concert <3.

instagram spacitron

En 2016, on va continuer sur cette lancée :-) et développer tout cela. Repasser à Brighton, découvrir Stonehenge, peut-être la région de Cornouailles. Faire un petit tour aux USA, un autre petit tour en Italie. Passer par une ou l’autre ville européenne (Stockholm et Lisbonne sont sur la liste :-)). Prendre encore plus de photos (et enfin tester le magnifique EOS 70D reçu pour mon anniversaire <3). Et lire encore. Et encore. Et écrire. Et puis se détendre devant des séries, aussi. The Walking Dead, comme indiqué ci-dessus, est prête sur la ligne de départ. Downton Abbey attend patiemment son tour. True Detective et toutes les autres sont au taquet également (plus d’infos sur mon profil Betaseries :-)). Essayer de lire Outlander (et de s’accrocher, pour l’instant ce n’est pas encore le cas). Ensuite j’attaquerai la série. On peut aussi viser de revoir Brandon Flowers en concert (en solo ou avec The Killers), peut-être (si mon cher et tendre peut supporter mon hystérie dans ce genre de situation deux années d’affilée) ? :-) Entretenir les amitiés qui me sont les plus chères. Et avancer.

En tous cas, je vous souhaite le meilleur pour l’année à venir : de l’amour, des fous rires, des coups de coeur, des voyages, des milliers de photos, des projets, de la réussite, tout ça ! Et une santé en béton armé pour pouvoir tout enchaîner ! Belle année à tous :-)

2 réflexions sur “Bonne année 2016 :-)

Laisser un commentaire

